Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouclesgt
29 juillet 2011

Risque de validité du certificat

Nous admettons qu'en janvier 2007, j'ai changé ma compagnie d'assurance, mon départ (x) et j'ai apporté documentation et certificat (y) et ont signé un nouveau contrat avec rca jusqu'en janvier 2008, avec ma première classe. Maintenant, je décide de vendre la voiture, me payer des retours et pas bénéficié de la prime d'assurance et ne pas arriver à l'Assemblée annuelle à juste titre ne reçoivent pas votre certificat.Trois ans si vous décidez d'utiliser la première classe à l'autre certificat voiture dernière a reçu du risque, ce qui est de 5 ans, je dois délivrer x ?

certificat vraiment vous devez livrer au moment de la vente ou la destruction de la voiture en même temps comme le remboursement de la prime n'est pas connu, alors vous devez donner la dernière entreprise avec qui vous avait assuré le milieu. Entre autres choses aujourd'hui avec le certificat de risque du décret Bersani valant jusqu'à cinq ans, au sein duquel le propriétaire de ce certificat de risque peut se réassurer demi n'égale à aucune classe perdante.Au lieu de cela, il a été une année avant.puis un an et demi

Si vous demandez l'annulation du contrat de vente et de remboursement de la prime n'a pas le droit de réclamation risque de libérer

le certificat doit délivrer z
see more montres and Tag Heuer

Publicité
Publicité
Commentaires
bouclesgt
Publicité
Publicité